Forum de la Guilde Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Revolution du Serveur DragonWar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ca sent mauvais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca sent mauvais... Empty
MessageSujet: Ca sent mauvais...   Ca sent mauvais... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:55

Alors je me présente je suis Pourriture prêtre 85 spé Ombre et sacrée. Jamais pseudo n a été aussi bien porte, je peux être adorable ou être une vraie saleté, mais en général j essaye d être gentille disons que ceux qui se frottent a la pourriture ont le doigt qui pu et ne s en remette pas ^^. Ceux qui me connaissent savent que ma franchise est une forme d avertissement les gens sauront d'avance et en face ce que je pense donc ça passe ou ça casse :p.
Ca sent mauvais... Poupou10

Dans la vie je me prénomme Soazig je suis bretonne j ai 33 ans, j'ai été clown de théâtre dans une autre vie et la je vais bientôt me mettre a mon compte ouvrir ma propre librairie voila, je pense avoir tout dit si y a des questions ben hésitez pas

[EDIT]
Du coup ayant passe mes persos ally dans la horde je remet a jour la présentation, j ai aussi Aerin druide 83 heal et équilibre métier herbo calligraphe.
Estei prêtre 84 ombre et discipline métier enchanteur couturier voila.
Revenir en haut Aller en bas
Vodoo Angel




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2012

Ca sent mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent mauvais...   Ca sent mauvais... Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:24

je confirme sa pue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sent mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent mauvais...   Ca sent mauvais... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:46

Et encore je garde le meilleure pour la fin tu vas avoir le nez qui tombe, les poil qui vont friser et les yeux qui piquent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sent mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent mauvais...   Ca sent mauvais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent mauvais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Revolution :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers: