Daenerys, La Khaleesi et les autres....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daenerys, La Khaleesi et les autres....

Message par Daenerys le Mer 2 Mar - 9:13

Bonjour les clasheurs, moi c'est Daenerys.

J'ai 6 comptes : Daeneeys, La Khaleesi, Sansa Stark, Arya Stark, Margery Tyrell et Cathleen Stark.

Dans la vie IRL :

Sarah, 43 ans, Saverdun (Ariège). 4 enfants et un homme : Ned Stark ! (Éric)
Je suis technicienne support informatique, je bosse pas pour le moment, j'attends une opération du dos, je suis invalide à la maison en attendant !

Au niveau du jeu :

Joueuse depuis toujours, j'ai longtemps joué à wow (World Of Warcraft pour le non initiés) dans une guilde assez haut niveau à l'époque, raids HL 2xpar semaine de 20h00 à minuit à 25, c'était vraiment une période géniale.
Puis wow a changé, la guilde a arrêté les raids, j'en ai eu assez et je suis arrivée sur clash. C'était il y a environ 3 ans. Je tâtonne pendant quelques mois, je teste quelques clans, a l'époque les guerres de clans n'existaient pas (et oui !!!!!).
Puis le goût du haut niveau mé reprend, je me renseigne sur coc.fr, je regarde les meilleurs clans au classement et je rêve d'y être. Je finis par arriver à intégrer Chien des Quais en juin 2014. Les guerres de clan avaient déjà commencées mais j'étais assez moyenne. Mon village était limité préma, ils m'avaient donc pris dans leur clan école sous condition de progresser rapidement. Ce que je fis. J'ai vécu avec eux 3 rushs ( ils en faisaient à l'époque 4 par an car c'est ultra usant !!!) et des tas de guerres, j'ai énormément appris, tant sur le plan de la stratégie que sur le fonctionnement d'un clan, l'intérêt d'un forum etc etc. J'ai intégré le clan élite en décembre 2014.
Je les ai quité à cause de soucis personnels qui m'empêchaient d'être disponible en février 2015, et j'ai arrete clash, car sans la meute cela n'avait plus d'intérêt, j'étais aussi arrivée à un certain épuisement je pense.