Daenerys, La Khaleesi et les autres....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daenerys, La Khaleesi et les autres....

Message par Daenerys le Mer 2 Mar - 9:13

Bonjour les clasheurs, moi c'est Daenerys.

J'ai 6 comptes : Daeneeys, La Khaleesi, Sansa Stark, Arya Stark, Margery Tyrell et Cathleen Stark.

Dans la vie IRL :

Sarah, 43 ans, Saverdun (Ariège). 4 enfants et un homme : Ned Stark ! (Éric)
Je suis technicienne support informatique, je bosse pas pour le moment, j'attends une opération du dos, je suis invalide à la maison en attendant !

Au niveau du jeu :

Joueuse depuis toujours, j'ai longtemps joué à wow (World Of Warcraft pour le non initiés) dans une guilde assez haut niveau à l'époque, raids HL 2xpar semaine de 20h00 à minuit à 25, c'était vraiment une période géniale.
Puis wow a changé, la guilde a arrêté les raids, j'en ai eu assez et je suis arrivée sur clash. C'était il y a environ 3 ans. Je tâtonne pendant quelques mois, je teste quelques clans, a l'époque les guerres de clans n'existaient pas (et oui !!!!!).
Puis le goût du haut niveau mé reprend, je me renseigne sur coc.fr, je regarde les meilleurs clans au classement et je rêve d'y être. Je finis par arriver à intégrer Chien des Quais en juin 2014. Les guerres de clan avaient déjà commencées mais j'étais assez moyenne. Mon village était limité préma, ils m'avaient donc pris dans leur clan école sous condition de progresser rapidement. Ce que je fis. J'ai vécu avec eux 3 rushs ( ils en faisaient à l'époque 4 par an car c'est ultra usant !!!) et des tas de guerres, j'ai énormément appris, tant sur le plan de la stratégie que sur le fonctionnement d'un clan, l'intérêt d'un forum etc etc. J'ai intégré le clan élite en décembre 2014.
Je les ai quité à cause de soucis personnels qui m'empêchaient d'être disponible en février 2015, et j'ai arrete clash, car sans la meute cela n'avait plus d'intérêt, j'étais aussi arrivée à un certain épuisement je pense.

J'ai repris le jeu il y a 2 mois, et voilà que j'ai rencontré la team Rudy ... Ayant envie de partager mon expérience, j'ai pris quelques responsabilités dans le clan !

Bon clash,

Sarah
Daenerys
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://revolution.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daenerys, La Khaleesi et les autres....

Message par rudes2 le Mer 2 Mar - 18:58

merci pour ta présentation Sarah
J'ai jouer a wow aussi pdt 8 ans ( au tous debut ou wow carto n existé pas et tu passé 3 h a trouver le mec pour ta quête)
Puis ça a changé comme tu dis et la je me suis accroché mais j'ai acheté une maison plein de travaux + les enfants je ne me connecté presque plus donc 2 comptes a 13€/ mois pr rien ...)
Je me suis mis a clash y mois d'1 an je pense et j'ai jouer avec le clan de Pierre puis je suis parti car il traité les gars qui joué mal sans dire comment mieux faire...
J'ai décidais de créer mon clan et de prendre des personnes qui aine jouer mais qu'il peuvent aussi avoir leur vie..
Je suis tombé sur toi et puis eric et puis ton 2éme compte et 3éme et 4éme ... LOL
Tu a fait le forum et tu t investi énormément => Le clan ne serais pas la ou il est sans toi et Eric
Merci a vous 2 et j espère que ça durera
rudes2
Admin

Message par Daenerys le Jeu 3 Mar - 5:31

Merci Rudy, ça me fait tres plaisir
Daenerys
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://revolution.forum2jeux.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut