Forum de la Guilde Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Revolution du Serveur DragonWar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petits mots petits signes de la part d une pourriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Poupou
Invité




petits mots petits signes de la part d une pourriture Empty
MessageSujet: petits mots petits signes de la part d une pourriture   petits mots petits signes de la part d une pourriture Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:19

Bonjour a tous,
N'ayant eu aucune chance de m'expliquer, ni sur le ts, ni en guilde, je prends l'initiative de le faire ici.
Comme vous l'avez remarquer, j'ai été renvoyée de la guilde Révolution sous prétexte que je devais aller sur un autre serveur, Aurore.
Cette excuse, en plus d'être fausse, est injustifiée. D autres que moi vont voir ailleurs, par exemple Tiquim, qui est plus souvent connecté sur l'officiel que sur DragonWar, n'a pas été viré.
On m'a alors accusée de débaucher les gens, de les pousser à aller sur Aurore. Je tiens à dire que les gens qui me connaissent savent que ce ne sont pas mes méthodes. Je suis très franche de plus je vous met au défi de trouver une personne à qui j ai parler du serveur Aurore. Même Hogun et Chik,i que je connais depuis longtemps, je n'ai pas cherché à les faire venir, ce qui prouve que je n'en avait pas l'intention.
Metroplex avait envie de changer car beaucoup de personnes qu'il connaissait étaient parties là-bas, et qu'il pensait que c'était moins bugué, c'est donc lui qui en a parlé sur le ts, et pas moi.
Ccyna et d'autres peuvent même le dire, j'ai essayé de les faire revenir.Pour quelqu'un qui débauche, je suis pas douée. Je n'incite personne à me croire ou à déguilder.
Si je poste ce message aujourd'hui, c'est pour que les personnes qui affirment que j'ai voulu partir et débaucher les gens arrêtent avec leur fausses excuses et prétextes et assument ce qu'ils ont fait.
Voilà, libre à vous de me croire ou pas et de prendre vos décisions. En ce qui concerne cette affaire, je ne force personne à déguilder ou à me suivre puisque, pour ma par,t je ne reviendrai pas. Je n'ai plus confiance, vu ce qui à été dit dans mon dos.
Mais je poste ce message pour que vous sachiez que je revenais sur WOW pour certaines personnes que j appréciait beaucoup, et que je ne cherche nullement à débaucher. J'ai ma conscience pour moi, libre à vous de tirer les conclusions de cette histoire. À bon entendeur, salut, et j'espère vous revoir bientôt IG.
Je serais toujours disponible si vous avez besoin de glyphes ou autre, comme je l'ai toujours fait en guilde avant d'être renvoyée comme la dernière des moins que rien.
À bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodoo Angel




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2012

petits mots petits signes de la part d une pourriture Empty
MessageSujet: Re: petits mots petits signes de la part d une pourriture   petits mots petits signes de la part d une pourriture Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:42

Je viens pas pendant 3 jours et c'est l'anarchie x) Feros m'avait deja prevenu qque sa allait pas bien, Pour commencer, je suis le premier aa avoir parler d'Aurore servers sur le TS ou sur le tchat de la guilde. Pou n'a absolument pas parler d'alle dessus puisqu'elle va allez sur GW2
J'avait parler d'allé y faire un tour puisque dragon war commence a avoir la meme mentalité que le serveur earthquake (que j'ai quitter pour cette meme raison). je passerai sur ts ce soir j'espere que nous pourront expliquer sa plus en detail
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Invité




petits mots petits signes de la part d une pourriture Empty
MessageSujet: Re: petits mots petits signes de la part d une pourriture   petits mots petits signes de la part d une pourriture Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:09

Merci pour ton honnêteté, perso ne faisant plus partie de la guilde je n irais pas sur le ts, de plus j ai été la première a essayer de faire revenir tiqui qd y avait des instances ou raids et quand oumpa a fait une pause en parlant d aller sur diablo 3 on ne l a pas renvoyé non plus, donc le fait que j irais tester guild wars 2 ou même si j avais envie de tester aurore, ca ne justifie pas un renvoi et comme tu l as dit je n ai jamais parle d aurore vu que je ne connais pas ce serveur et donc je n ai pas pu débaucher les gens de la guilde.
Merci vodoo au moins les gens auront toutes les versions a eux de décider maintenant

pareil pour scyna j ai essaye de le faire revenir alors ca me blesse qu on dise des conneries derriere mon dos et qu on s invente des excuses. Et quand on me dit que je me suis pas investie alors que j ai fait les glyphes de pas mal de monde ainsi que des reroll plus les cartes de sombrelune et je parle meme pas de tout l argent que j ai mis en guilde, me dire que je me suis pas investie car je me suis pas co pendant deux jours que je jouait au billard avec scyna y a vraiment qq chose qui va pas et faut arrêter d inventer de fausses excuses
Revenir en haut Aller en bas
Vodoo Angel




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2012

petits mots petits signes de la part d une pourriture Empty
MessageSujet: Re: petits mots petits signes de la part d une pourriture   petits mots petits signes de la part d une pourriture Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:48

Cho la guilde devient vraiment Mad
Faut vraiment tenir un conseil de guerre
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Invité




petits mots petits signes de la part d une pourriture Empty
MessageSujet: Re: petits mots petits signes de la part d une pourriture   petits mots petits signes de la part d une pourriture Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:52

Attention vodoo!!! Tu vas te faire virer on va te dire que tu débauches, que tu dit que la guilde c'est de la merde, alors que c'est faux bien sur c'est moi la coupable j ai ose essaye un autre jeu je serais brûlée XD.
Bref moi j ai ma conscience pour moi et vu que tu as dit que je n avait jamais dit du mal et cherche a débaucher je te remercie d avoir laver mon honneur. Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits mots petits signes de la part d une pourriture Empty
MessageSujet: Re: petits mots petits signes de la part d une pourriture   petits mots petits signes de la part d une pourriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits mots petits signes de la part d une pourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Revolution :: Recrutement :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: